Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeric et son régime DUKAN
Emeric et son régime DUKAN
Publicité
Pages
Derniers commentaires
12 juin 2012

Dukanaute

Si vous comptez vous lancer dans l'aventure DUKAN, je vous recommande vivement ce site internet

http://www.dukanaute.com/

Ce site internet est génial, il est très complet. Il vous propose des tonnes de recettes par phase, chaque 'Dukanaute' propose ses recettes ainsi nous pouvons les essayer, les améliorer et les adopter !! Il y'a aussi une présentation très détaillée du fonctionnement du régime. Il offre notamment une courbe de poids qui permet de voir l'évolution de la perte de poids.

Facile d'utilisation ce site propose aussi un forum avec beaucoup de catégories ! J'aime bien regarder la section ' Mon parcours DUKAN' -> ' Mon avant/pendant/après' ! C'est très motivant de voir des photos de gens qui ont réussis à combattre les kilos !!! :)

Bonne visite sur Dukanaute, vous pouvez me retrouvez sous le pseudo Emeric.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité