Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeric et son régime DUKAN
Emeric et son régime DUKAN
Publicité
Pages
Derniers commentaires
12 juin 2012

Présentation

 

DSC_0041

 ( Photo prise avant le début du régime )

Hello ! Moi c'est Emeric, je viens d'un petit village qui s'appel SURIAUVILLE, situé à deux kilomètres de CONTREXEVILLE ( Mon partenaire Minceur ;)). Je suis né le 01 Mars 1990, j'ai donc un peu plus de 22 ans. 

Après avoir été diplômé de mon BAC Economique et Social je me suis lancé dans la vie politique en tant qu'Agent Territorial, ma titularisation se fera au mois de Septembre, je ne penses pas être sur la sellette selon l'avis de Monsieur le Maire.

Je vie actuellement avec mon petit frère dans la maison de mes parents, en effet ces derniers ont été mutés à Mayotte pour 4 ans, je profites donc de leurs absences pour me loger sans payer de loyer, autant en profiter non? Mon grand-frère quand à lui rentre le week-end, il habite à 100 kms de la maison familiale ! 

 Voila en quelques lignes un petit résumé de ma vie, je vais continuer à vous la présenter au cour de ce blog :) 

Bonne Lecture, et si vous vous lancez dans l'aventure DUKAN, Bon Régime !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité